Mark Storm - Space Adventure

Ca tag, ça tag et ça retag !


Julien (ou Papy Juju pour les intimes de la famille ^^) en remet une couche, enfin... il faut faire plaisir au patriarche des Denfer (c'est que l'héritage est pas mal tout de même *rire démoniaque*)

La règle est simple : il faut atteindre la page 125 du livre en cours, chercher la cinquième phrase et recopier les quatre suivantes.

Bon, ça me fait tout de même un problème pour relever le défi car en ce moment, je ne lis pas grand chose en livre réel, trainant plutôt sur le net à lire les productions de mes blogpotes (donc comment voulez-vous que je trouve la page 125 moi ?? hein ??)

Bon, et bien au risque de me faire traiter de "maniaque obsessionnelle nombriliste et égocentrique", et bien je vais relever le défi avec mon propre bébé en cours, na !



"La plupart du temps dans un état second dans ces moments-là, Graig ne se rendit pas compte de grand-chose. Il se laissait faire, tel un enfant, obéissant aux ordres avant de retomber une inconscience peuplée d’images et de sons qu’il ne pouvait maîtriser.
Seule la capitulation définitive de la fièvre et un sommeil redevenu reposant lui offrirent un premier vrai réveil au bout de six jours. Sa dernière réalité étant un champ de bataille et un lourd cadavre qui l’écrasait au fond d’une crevasse, il eut du mal à prendre pied dans celle-ci. "

Tiré de "L'Arche Oubliée" Tome 3.
Les victimes suivantes : tirées au hasard par la patte inoncente de ma petite chatte looping ^^


Chemin de plume
, Michka, Vita, Quichottine, AGA

Jeu 12 jun 2008 8 commentaires
kikoo Sandy adorée....c'est déjà fait il y a quelques jours!!
ici
http://www.michel-sazarin.com/article-20222112.html
bisous et bonne nuit
Michka dit Le Pirate - le 12/06/2008 à 22h32
ZUT hihi !
Sandy
Pour la page 125... j'avais pas encore fait ! Alors, disons que je le ferai avec mon prochain bouquin... OK ?

Bisous !
Quichottine - le 13/06/2008 à 13h44
Ah ben oui, j'y suis mdr... Dire que je viens de finir un super livre... en même temps, quand tu m'as taguée, je l'avais pas fini... je prends!!!

Je te tiens au courant lol

Gros bisous.
Chemindeplume - le 14/06/2008 à 21h02
Un lourd cadavre? Comme c'est intéressant. Faut toujours se méfier des crevasses, on ne sait jamais ce qu'on va y trouver.

Tu n'aurais pas oublié un "dans" entre retomber et une inconscience?
Julien - le 15/06/2008 à 10h58
Bien joué Sandy ! Elles sont rudement bien écrites et donnent vraiment envie d'en savoir plus ces phrases . Ca, c'est du bon teasing ^_-
Lunalithe - le 16/06/2008 à 19h09
^^ marchi
Sandy
Je ne puis être taguée, n'ayant pas de blog, mais je trouve ce tag intéressant et je ne résiste pas à y répondre quand même :
"... j'ai une amie de onze ans très sage et qui a écrit quelque chose de merveilleux pour notre livre: Les enfants: Enseignants de la Paix :"...Les adultes sont aussi des enfants car, dans tous coeur d'adulte, il y a la vie d'un enfant qui demeure là, pour toujours. Alors s'il vous plaît, écoutez les enfants car, lorsque vous ne les écoutez pas, cela revient à ne pas vous écoutez vous-même.

tiré du livre de Gérald Jampolsky"Mon chemin vers la Lumière"
yetirel - le 17/06/2008 à 16h12
Super interessant ce tag ;)
Bises Sandy (Ces quelques phrases de toi sont superbes ! )
Laura - le 18/06/2008 à 20h01
Merci pour ton petit commentaire , très joli blog bonne soirée :)
Jean Michel - le 19/06/2008 à 21h54