Vous Êtes Chez Moi

  • : Mark Storm - Space Adventure
  • Mark Storm - Space Adventure
  • : C'est quoi ces histoires ?... Space Adventure ? SF ? Fantasy ? Manga ? un peu de tout et surtout du rêve ! Mes rêves !
  • Contact

Recherche

15 mai 2010 6 15 /05 /mai /2010 19:45
Coin promo... Insondables Théories de Laurent Elie !

Auteur SF d'IPE, Laurent Elie vient de publier les deux premiers tomes de son oeuvre : Insondables Théorie.

 




http://s2.e-monsite.com/2010/04/10/07/resize_250_250//Livre-ouvert-Insondables-Theories.jpg  http://s2.e-monsite.com/2010/03/30/08/resize_250_250//Livre-Insondable-Theories_Tome-2.jpg



L'empire galactique humain est immense et prospère, et protégé par une puissante flotte militaire... Tout semble aller pour le mieux, tant qu'on reste dans les limites de la connaissance.

Mais l'esprit humain n'est que trop limité : fermé à l'improbable... jusqu'à ce qu'il faille le vivre ? L'incompréhensible réalité spatiale est l'une des clés qui révélera le meilleur de chaque homme ...ou le pire de chaque chose !

C'est au terme d'un voyage involontaire vers un endroit très distant et inconnu que se révélera la capacité des humains à survivre et à faire front uni contre la menace que représente l'inconnu.


*****


Si le passé devait ressurgir en plein présent, quelle pourrait être notre réaction ? Devrait-on en avoir peur, le fuir ? Ou l'adopter et se réconcilier avec lui ? Et que se passerait-il si ces éléments du passé revenaient précisément pour nous détruire ?

Dans l'empire galactique humain sous contrôle de l'USC, les réponses à ces questions et à bien d'autres encore sont au fond de chaque homme, et elles seront façonnées par l'envie, le pouvoir, l'honneur... : toutes ces idéologies et tous ces comportements typiques des humains.

Mais si les décideurs sont aussi imparfaits qu'ils sont humains, leurs réactions ne risqueraient-elles pas de mettre en péril... toute leur civilisation ?

Partager cet article

Repost 0
Published by Sandy - dans Nos univers
commenter cet article

commentaires