Depuis l'aube des temps mon âme a vécu , Une nuit dans un rêve je t'ai vu , Nous étions dans une bulle couleur bleue , Dans un lac je voyais le reflet de tes yeux . Né un jour de Juillet je t'ai toujours senti Loin l'un de l'autre séparées sont nos vies, Croyant te trouver m'étant maintes fois trompé Portant comme un fardeau mon âme fracturée
L'ange faillit tourner au démon , Face a un mur d'incompréhension, Ses souffrances il les porte au fond de lui Rêvant aux étoiles à la tombée de la nuit .
Blessé et déçu de gens qu'il aimait , Son coeur a du mal à rester éveillé , Fermant les yeux ,rêvant d'un ailleurs Il cherche quelque part à retrouver son coeur .
Moment magique l'instant ou me prend le sommeil, Je t'amène avec moi dans la vallée aux merveilles . Quand les battements de ton coeur viennent jusqu'à moi Pour vibrer dans le mien comme si c'était la première fois .
Voyage astral au pays de l'amour Quand nos deux âmes crient au secours, Nous sommes dans des mondes parallèles, Cherchant la lumière pour l'union éternelle
Beaucoup de talent Baggins , bonne journée sandy :0010:
S
Sandy
16/10/2007 15:21
un vrai poète !
Y
yetirel
05/05/2007 14:32
lire ce poème en écoutant la musique et la voix qui l'accompagnent est tout simplement boulversant. Pour moi, en tout cas, cela me remue jusqu'à l'âme. C'est un beau cadeau que tu as reçu Sandy, et certainement tu t'y retrouve quelque part. Je vais y revenir.