Vous Êtes Chez Moi

  • : Mark Storm - Space Adventure
  • : C'est quoi ces histoires ?... Space Adventure ? SF ? Fantasy ? Manga ? un peu de tout et surtout du rêve ! Mes rêves !
  • Contact

Recherche

28 mars 2007 3 28 /03 /mars /2007 13:54

Mon petit univers  

 

                                                           Manga

  

Wolf'Rain

Les années 2000

Dans le futur (peut-être le passé, aucune indication temporelle n'est laissée), quelque part sur une Terre en période glaciaire où seules subsistent les villes, les Humains tentent de survivre. Alors que les Loups se sont éteints depuis deux cents ans, une légende persiste à dire qu'au jour de la fin du monde, ils verront le chemin qui mène au Paradis. Lorsque commence l'histoire, un énorme loup blanc, nommé Kiba, arrive dans une ville sous dôme. Dans le même temps, un groupe de voyous, dirigés par un certain Tsume tente de s'emparer des vivres et richesses qui transitent dans la ville. Hors de tout ce vacarme, les Nobles poursuivent leurs propres objectifs et semblent indifférents à ce monde en ruine.

Blessé, emprisonné, Kiba fera la rencontre de Tsume et Hige, deux individus qui, comme lui, ont deux apparences. Selon leur volonté, ils peuvent apparaître comme des humains ou comme des loups. Dans ce monde du futur, la race des loups s'est adaptée pour pouvoir coexister avec les humains et a endossé leur apparence pour éviter d'être exterminée. Loin dans un laboratoire, une équipe de chercheurs observe une fille prisonnière d'une gigantesque sphère de verre, remplie d'eau. Au moment où Kiba arrive, pour la première fois, cette fille nommée Cheza montre une réaction. Elle est la fille-fleur.

    


 (textes et dessins tirés du site excellent et magnifique : http://dragonjade.free.fr/rakuen/manga.php)

L'histoire se passe dans un monde désolé recouvert de neige et d'étendues désertiques. La majorité des hommes vivent dans des villes recouvertes de grands dômes pour se protéger du climat extérieur mais la pauvreté se ressent au détour de chaque ruelle.
Voila maintenant 200 ans que les loups ont été exterminés et ceux qui se rappellent encore de leur existence n'en parlent que par des légendes qu'on leur a racontées.
Pourtant ils errent encore. Ils prennent apparence humaine et trompent le regard des hommes puis se fondent parmi eux pour se protéger. Une prophétie raconte que leur réapparition signifiera la fin du monde. Sous la lune rouge, ils chercheront leur paradis (rakuen en japonais) et seuls eux pourront y entrer, s'en sera alors fini de l'humanité.
Kiba, un loup blanc, entend un appel au fond de lui qui lui dit de trouver cet Eden perdu. Sur les traces de Cheza la fleur de lune, il est bien vite rejoint par Hige, Toboe et Tsume, trois autres loups qui ne veulent plus vivre cachés parmi les humains. Commence alors pour la meute la quête du Paradis et un voyage qui s'annonce plein de difficultés…
Car ils ne sont pas seuls. Les Nobles bénéficiant d'une technologie avancée sont ceux qui ont créé Cheza pour chercher leur propre paradis et entendent bien ne pas laisser les loups le trouver avant eux. Parallèlement, Cher, Hubb et Quent, de simples humains suivent aussi leur piste pour leur propre intérêt. 









 


Stray

in the cold breeze
that I walk alone.
the memories of generation burn within me
been forever
since I've cried the pain of sorrow
I'll live and die the pride that my people gave me

I'm here standing on the edge
and staring up at where a new moon should be
ooohhhhhh

stray
no regret cause I've got nothing to lose
ever stray
so I'm gonna live my life as I choose
until I fall
stray

in the white freeze
never spoke of tears
or opened up to anyone including myself
I would like to
find a way to open to you
been a while, don't know if I remember how to

I'm here waiting on the edge
would I be alright showing myself to you
it's always been so hard to do

stray
no regret cause I've got nothing to lose
ever stray
so I'm gonna live my life as I choose
until I fall
stray

is there a place waiting for me?
somewhere that I belong
or will I always live this way?

always stray
no regret cause I've got nothing to lose
ever stray
so I'm gonna live my life as I choose
cause all things fall
stray


Je suis tombé un jour dessus par hasard et je n'ai plus pu lâcher cette histoire. Magnifique ! Et la musique ! Incroyable. Comme pour celui-ci j'ai les CD, je vais tenter de vous mettre directement des morceaux sans devoir passer par un autre site. C'est tellement beau...







 
  Been a long road to follow 
Been there and gone tomorrow
Without saying goodbye to yesterday
Are the memories I hold still valid?
Or have the tears deluded them?
Maybe this time tomorrow
The rain will cease to follow
And the mist will fade into one more today
Something somewhere out there keeps calling
Am I going home?
Will I hear someone singing solace
to the silent moon?
Zero gravity what's it like?
Am I alone?
Is somebody there beyond these heavy aching feet
Still the road keeps on telling
me to go on
Something is pulling me
Feel the gravity of it all

 





     

 

 

           

                

               undefined 

  

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Je vois que cet anime nous a enchanté de la même façon. Ce fut l'un de mes premiers animes et celui qui m'a plongé dans ce monde fabuleux de l'animation.Et quelle musique!!
S
<br /> Le premier ? Ce fut une bonne pioche alors <br /> C'est en effet une superbe histoire, un conte du 21ème siècle qui finit comme cela doit finir dans l'esprit Nippon ^^<br /> Et une musique à tomber par terre !!!<br /> <br /> Merci de ta visite Méta, reviens quand tu veux ^^<br /> <br /> <br />
A
salut ^^c'est un très bon anime ! l'histoire est belle mais triste au final ... A + et bon week end !!
N
bé moi c'est pareil j'ai trouvé Wolf's rain par hasard et je n'ai pas pu lacher l'histoire j'ai vu la série trois fois et je m'en lace pas en plus c'est vrai que la musique et très belle surtout la chanson de Cheza.
M
tellement beau, mais aussi tellement triste, j'ai pleuré comme une madeleine à la fin TT-TT
S
on est deux !! et comme j'ai les 2 CD des musiques, à chaque fois je suis toute chose...