Vous Êtes Chez Moi

  • : Mark Storm - Space Adventure
  • Mark Storm - Space Adventure
  • : C'est quoi ces histoires ?... Space Adventure ? SF ? Fantasy ? Manga ? un peu de tout et surtout du rêve ! Mes rêves !
  • Contact

Recherche

27 avril 2007 5 27 /04 /avril /2007 14:26
 
Principaux.JPG



Les personnages principaux :

 

Mark Storm, alias Cobra

 
Alen Warmer

Age : 29 ans (volume 1)

Profession : pirate, cambrioleur, mercenaire,....

Description : 1m90, cheveux noir, yeux gris-clair.

Apparition : premier volume

 

Age : 33 ans (volume 1)

Profession : colonel dans la Patrouille de l'espace

Description : 1m90, cheveux blond, yeux vert émeraude.

Apparition : dès le premier volume 

Il est âgé de 29 ans dans le premier volume. Pirate de son état, il est né dans le clan de Talis qui fait partie des fameux "Territoires Interdits" petit coin de galaxie qui regroupe toutes les communautés pirates existantes et où il vaut mieux ne pas s'aventurer sans y être invité.

Sous le nom de Cobra, Mark est devenu l'un des plus grands voleurs de la galaxie. Solitaire, il s'est distancé de sa communauté, préférant travailler seul et pour son unique compte.

Le premier volet lève un peu le voile sur sa personnalité, son passé, sa façon d'être et d'interagir avec les autres, mais pour le connaître vraiment, il faut quasiment lire toutes les aventures, car il y a des surprises dans chaque volume...

 

Alen Warmer, patrouilleur, ou plus précisément pour notre époque, policier. On ne sait pas grand chose de lui dans ce premier volume. Il faudra attendre d'autres aventures pour en apprendre davantage sur son passé. On constate toutefois rapidement qu'il est une sorte d'alter égo de Cobra.... Une remarque sortie du volet "Rêves Fatals" est très intéressante : Alen aurait très probablement fait un très bon pirate, et Cobra un très bon patrouilleur...







 

Lana Centauris

 
Benji Centauris

Age : 26 ans (volume 1)

Profession : archéologue, future impératrice de Zoltan

Description : 1m75, cheveux blond, yeux bleu

Apparition : premier volume

 

Age : 7 ans (volume 1)

Profession : un peu jeune pour en avoir une ;-)

Description : petite frimousse noiraude aux yeux clair

Apparition : dès le premier volume 

Lana Centauris, archélologue et accessoirement fille de l'empereur des Territoires de Zoltan.

 

C'est le fils de Lana Centauris. Si son grand-père est déjà un personnage important, que dire de son père ;-))))                                                      


 

 

Ancella

 
 Graig Selbas

Age : indéfini, probablement 25 ans

Profession : scientifique


Description : 1m 80, cheveux noir, yeux ressemblant à ceux d'un chat, couleur jaune pastel déchiré par un iris noir allongé.

Apparition : premier volume

 

Age : indéfini, probablement 24 ans

Profession : dans l'ordre, patrouilleur, rebelles et détective-mercenaire... suivant les volumes...

Description : (bon, il faut que j'aille regarder hihi) mais en gros, je crois qu'il a 1m 85, les cheveux chatain, les yeux noisette.

Apparition : deuxième volume

Ancella est une jeune scientifique drassorienne qui fait partie, avec son père, d'un groupe décidé à contrecarrer les plans de la reine Zaiara.
Sa rencontre avec Alen Warmer finira par les lier pour le reste de leur vie.... ;-))

 

Chef rebelle dans la guerre contre Brainmad, il a été patrouilleur et montera plus tard une agence de mercenaire-détective avec Geln, Ebor et Sébor.           

      
    






Tamra Dark

 
 Leah Greschad

Age : 20 ans (volume 3)

Profession : Journaliste, reporter, fouineuse....

Description : 1m 80, cheveux noir, yeux gris-bleu.

Apparition : troisième volume

 

Age : 24 ans (volume 4)

Profession : médecin, scientifique, bio-informaticienne

Description : 1m75, cheveux bonds, yeux bleus délavés.

Apparition : quatrième volume


Personnage surprise. Journaliste de son état, dôté d'un caractère bien trempé, elle saura s'imposer dans une histoire qui l'emmènera bien au-delà de ses espérances. Je n'en dis pas plus, sinon ce n'est plus drôle de découvrir "le secret" ;-)


 

C'est la fille d'Omir Greschad, Président du Conseil des Territoires Unis. Elle est originaire de Velga, planète capitale d'un Territoire connu et reconnu pour son pacifisme.
Sa rencontre avec Marks sera marquante, pour l'un comme pour l'autre, mais sauront-ils un jour "se trouver" ?


        





Zulaïka Storm

 
  Sania

Age : décédée à 31 ans dans l'explosion d'un vaisseau

Profession : ancienne infirmière

Description : 1m 80, longs cheveux noir, yeux gris-bleu.

Apparition : aucune à part dans les souvenirs de son fils

 

Age : 6 ans ( dans le volume 3)

Profession : un peu jeune pour en avoir une ;-)

Description : petite fille fragile aux cheveux violine

Apparition : volume 3

Sans jamais vraiment "apparaître", ce personnage est l'un des plus importants tout simplement parce qu'il l'est aux yeux de son fils.


P

Petite orpheline que la vie n'a pas épargnée, Mark la rencontrera dans une cité d'esclave, appeurée, muette et fragile. Un lien très fort s'intallera entre eux, rencontre qui, à quelque part, les sauvera finalement tous les deux

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

Soltar

 
A

Age : 65 ans (dans le volume 2)

Profession : Représentant du Conseil des Sages du Territoires Terriens puis Président du Grand Conseil terrien

Description : 1m 85, cheveux blanc, yeux clairs

Apparition : Volume 3

 

Age :

Profession :

Description :

Apparition :

En tant que représentant du Conseil des Sages du plus grand et du plus ancien Territoires de l'Union, il demandera l'aide de Mark et Alen dans le Volume 2. Contrairement au reste de la galaxie, comme tous les hauts dignitaires terriens, lui sait ce qui sait qui a créé et dirige cette étrange armée et la raison de la folie qui s'étend partout, détruisant les fondements de l'Union.


 

 

 

 

 

 

 


Partager cet article

Repost 0
Published by Sandy - dans Les personnages
commenter cet article

commentaires

gari 20/01/2008 21:23

ce soir je glande , et pour remonter ton moral , je vais te déssiner ma version  du cobra ;) courage  LA  DOUCE  !! :0010:

Sandy 20/01/2008 22:04

merci mon gari :0010:

suffolk 15/12/2007 20:33

scribouillard dirait que tu est beaucoup mieux organisé que moi....fiches et tout et tout....moi c'est bronx land et ça vient comme ça va...

Sandy 15/12/2007 21:33

c'est mon côté "maniaque" hihihihi et ça remplit un peu ;-)))))

Charlotte 10/12/2007 20:57

tes personnages ont tous des noms d'origines japonaises ??bisous et merci du passage !

Terence 17/07/2007 05:39

Hello Sandy !
J'ai été avec toi quelque peu primesautier dans mon fil ce soir - un élan que je n'ai pu retenir en te revoyant - aussi généreuse que rêveuse. Pardonne-moi je suis un peu cavalier c'est mon tempérament - dans la vie IRL c'est pareil.Tu as raison Sandy, Jude Law c'est plutôt Alen. En revanche c'est rigolo Mark Storm d'après ta description c'est tout moi ! Je fais 1m87, j'ai 32 ans, je suis brun, j'ai les yeux bleu-vert, et bien que poète suis un dangereux escroc - ce que je décris dans mon article du 14 juillet  http://tobydammit.over-blog.org/article-11334634.htmlMais tu touches juste aussi en précisant que tes personnages ne sont imaginables qu'en anime. Dans la même veine, j'ai été moi-même à jamais marqué par le premier manga que j'ai vu. Et le personnage ne peut être de chair - d'ailleurs c'est un cyborg lol.C'était en 1995, c'était "Ghost in the Shell" de Mamoru Oshii (donc le film, pas le comics), et je suis tombé dingue amoureux de la belle Motoko Kusanagi.Sublimissime... et je crois que tous les personnages que je fais vivre ont le regard triste et métaphysique de Kusanagi la cyborg solitaire et guerrière.J'aime tes personnages, Sandy. Ils en font naître d'autres en moi. Salvador Dali disait que le véritable artiste n'est pas celui qui est inspiré, mais celui qui inspire...Avec toi le pb ne se pose pas. Tu es inspirée - tes personnages vivent !!! de plus j'admire cette faculté de créer une saga cohérente (ça je sais pas faire)... et tu m'inspires.LOVE, FAITH & HARMONY
Terence

Sandy 17/07/2007 07:29

Hello Terence (tiens, le nom de Terry le gars ténébreux dans Candy dont j'étais amoureuse toute petite ;-)...)....Tu m'as fait sourire sur ton fil, pas de problème hihi ! Mais alors quelle déclaration ici ! Je suis vraiment touchée par tes compliments... presque gênée... je ne pensais pas inspirer un jour qui que ce soit. Merci de me dire que mes personnages vivent, c'est tout ce que je souhaite faire en écrivant, car en moi ils vivent tous réellement. J'ai bcp entendu parlé de Ghost in The Shell, mais je ne l'ai jamais vu. Ceci dit, d'après ce que j'ai entendu, mieux vaut voir la version japonnaise pour l'anime car la version européenne est une fois de plus censurée.... Tiens, je vais télécharger le film...Ainsi tu ressemblerais à Mark... hummm.... vraiment....?

Kaïtas 06/07/2007 17:00

en faite en lisant les descriptions j'ai pas put m'empécher de dessiner Ancella^^!! J' e vai le mettre sur mon blog des que je l'ai mis en couleur tu me dira ce que tu en pense???

Sandy 06/07/2007 20:06

Bien sûr !!!!! je suis impatiente ;-)))