Vous êtes chez moi

Mon univers


avartar10.jpg

Mes mondes

Mon fil sur OB ;-)

et bien entendu mon:
Livre d'or


et toujours mon :


© Tous les textes présentés sont la propriété exclusive

de leur auteur et sont protégés auprès de la

Société Suisse des Auteurs.

Ils ne peuvent être copiés ou utilisés,

même partiellement, sans son accord écrit.©


Il y a  7  personne(s) sur ce blog

Nos Univers



cliquez sur l'image !

Vos créations !

The WeatherPixie

 

Vos oeuvres au hasard

Autres mondes à visiter

Recherche

Syndication

  • Flux RSS des articles

Le coin... science-fiction - Philippe Paric




class=
http://www.edilivre.com/doc/8937/Le-secret-imperial/Philippe-Paric



Quatrième de couverture
Une ultime guerre mondiale menace d'annihiler la vie sur Terre. Prévoyants, les dirigeants de li'mmense secte Oïkosylva, mettent au point dans le plus grand secret un projet de sauvetage de l'Humanité : trois vaisseaux colonisateurs sont envoyés, vers Mars, Titan et Europe.

Mais d'étranges circonstances leur font perdre contact entre eux.
Mille ans plus tard, sur Europe, les habitants s'interrogent toujours sur l'existence d'une autre colonie humaine quelque part dans l'espace.


Biographie de l'auteur
Né en 1976 en région parisienne, Philippe Paric découvre vite qu'il peut s'évader dans d'autres mondes. Il dévore les oeuvres de H.G Wells, d'Isaac Asimov, de Dan Simmons, dArthur C.Clark, de Pierre Bordage et tant d'autres. C'est en 2005 qu'il commence à créer un monde en réalisant de nombreux calculs, plans et schémas... Et l'année suivante, il est fin prêt : il se lance alors dans l'écriture du Secret Impérial, le début d'une grande aventure.

Illustratrice couverture : Hélène Mouney.


  • Broché: 352 pages
  • Editeur : APARIS; Édition : Edilivre édition Classique (10 juin 2009)
  • Langue : Français
  • ISBN-10: 2812105127
  • ISBN-13: 978-2812105128



Par Sandy - Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog gratuit sur OverBlog - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés