Ca tag, ça tag et ça retag !
Julien (ou Papy Juju pour les intimes de la famille ^^) en remet une couche, enfin... il faut faire plaisir au patriarche des Denfer (c'est que l'héritage est pas mal tout de même *rire démoniaque*)
La règle est simple : il faut atteindre la page 125 du livre en cours, chercher la cinquième phrase et recopier les quatre suivantes.
Bon, ça me fait tout de même un problème pour relever le défi car en ce moment, je ne lis pas grand chose en livre réel, trainant plutôt sur le net à lire les productions de mes blogpotes (donc comment voulez-vous que je trouve la page 125 moi ?? hein ??)
Bon, et bien au risque de me faire traiter de "maniaque obsessionnelle nombriliste et égocentrique", et bien je vais relever le défi avec mon propre bébé en cours, na !
"La plupart du temps dans un état second dans ces moments-là, Graig ne se rendit pas compte de grand-chose. Il se laissait faire, tel un enfant, obéissant aux ordres avant de retomber une inconscience peuplée d’images et de sons qu’il ne pouvait maîtriser.
Seule la capitulation définitive de la fièvre et un sommeil redevenu reposant lui offrirent un premier vrai réveil au bout de six jours. Sa dernière réalité étant un champ de bataille et un lourd cadavre qui l’écrasait au fond d’une crevasse, il eut du mal à prendre pied dans celle-ci. "
Tiré de "L'Arche Oubliée" Tome 3.
Les victimes suivantes : tirées au hasard par la patte inoncente de ma petite chatte looping ^^
Chemin de plume, Michka, Vita, Quichottine, AGA