Vous Êtes Chez Moi

  • : Mark Storm - Space Adventure
  • Mark Storm - Space Adventure
  • : C'est quoi ces histoires ?... Space Adventure ? SF ? Fantasy ? Manga ? un peu de tout et surtout du rêve ! Mes rêves !
  • Contact

Recherche

21 mai 2008 3 21 /05 /mai /2008 19:00

Le coin de la famille...DENFER



Viens suis-moi ma petite puce Vira l'heure est solanelle...



Venez mes chieuses soeurs adorées, Kalychen, Caly et Luna, recueillons-nous sur cette relique, la dernière chose que notre père, Lord Piotr Goradd nous ait laissé avant de disparaître.


Sur cette bande vieille de mille an que nous venons juste de retrouver en faisant nos nettoyages de printemps (on pousse tout dans une benne à ordure et on rachète du neuf quoi ^^) l'enfer le ciel nous a fait un cadeau inestimable (je me demande combien on pourrait en retirer d'ailleurs... hmmm), celui de pouvoir enfin entendre la voix chaleureuse et paternelle (oups, j'ai failli m'étrangler pour ne pas pouffer) de  notre géniteur...


Et oui mes soeurs !!!  Voilà le texte sur lesquel notre grande crevure regretté père travaillait avant de fuir pour ne pas payer de pension alimentaire disparaître par la force du destin, nous laissant seules sous la garde déplorable  bienvaillante de notre blonde  tendre belle-mère, Poteet FontenayDenfer, de notre sénile vénérable patriarche, Papy Julien, de notre schyzophrène tante Indee à la personnalité pleine de surprises et de notre décrépie affectueuse  nounou Zazou...


Nous pourrons l'écouter à l'infini pour l'éternité (ouaip, faut pas pousser non plus...)


Et en respect de sa mémoire, merci à vous chers membre de ma famille, de bien vouloir à votre tour poster cette dande sur vos blogs afin que l'univers puisse en profiter (je me tiens à votre disposition pour le code, et gratuitement en plus, alors profitez-en, ça ne va pas durer !)                                      
                     
Cliquez mes soeurs, et écoutez dans un silence comptemplatif la voix du père... (bon, c'est pas tout ça, mais moi j'ai une virée à faire, salut les filles ! )


Paix à son âme (ah bin non, il l'avait déjà vendue) que son esprit repose dans la douceur éternelle (des flammes de l'enfer)

et sans rire (déjà que votre haleine c'est pas trop ça), c'est vraiment sa voix, sa vraie voix !!! Le texte et la musique sont de sa composition également !!!

 

 

 

 

 


Partager cet article

Repost 0
Published by Sandy - dans Nos univers
commenter cet article

commentaires

Julien 31/05/2008 22:13

Je viens enfin d'entendre le texte du fiston. Quelle voix et sa musique... J'aimerais pas le croiser le soir dans une ruelle sombre, le Patou.

clo 22/05/2008 20:26

Rien pu écouter, ma carte-son est cuite, et je ne peux pas la changer maintenant .... La prochaine fois ?Bises Sandy :0010:

Lunalithe 21/05/2008 23:52

Waaaah!! Ca fait trop peur dis donc !!! Huhh, notre géniteur sait écrire des textes magnifiques... ou effrayants!Et Sandy, ton texte d'introduction est très drôle (mais tellement vrai!! )Bisous soeurette :0010:

zazou 21/05/2008 21:56

hihihi! J'adore les qualificatifs que tu as barré!

Ernest J. Brooms 21/05/2008 21:48

Je me suis recueilli quelques instants. La voix du père, c'est quelque chose !!! Presque semblable à la mienne !!!