Vous Êtes Chez Moi

  • : Mark Storm - Space Adventure
  • Mark Storm - Space Adventure
  • : C'est quoi ces histoires ?... Space Adventure ? SF ? Fantasy ? Manga ? un peu de tout et surtout du rêve ! Mes rêves !
  • Contact

Recherche

7 septembre 2007 5 07 /09 /septembre /2007 09:22


Episode 25


  
 

  Et voilà ! Comme annoncé, le volume 4 de la saga "Mark Storm" ne sera plus en ligne désormais ! Mais s'il vous intéresse, et bien sachez que vous pourrez vous procurer "Rêves Fatals" prochainement, un livre tout beau, revu et corrigé, retravaillé en profondeur et pourvu d'ne belle couverture alors.... si le coeur vous en dit, rendez-vous à ce moment-là pour un petit achat ^^

Texte soumis à la Société suisse des auteurs en 1990

 
 

Partager cet article

Repost 0
Published by Sandy - dans Mes "oeuvres"
commenter cet article

commentaires

Patrick Godard alias ( Piotr Goradd ) 02/05/2008 13:58

Quand aux critiques de mes collègues lecteurs, je comprends leurs réserves pour l'un et leur amour inconditionnel pour l'autre...Ne peut-on pas dire, avant de se plonger dans un décryptage sauvage, que ce n'est qu'une vue d'auteur ?! Que si Sandy-Droïde à voulu que cela soit ainsi, c'est que cela à son importance ?Dans nos fictions contemporaines, les agents secrets s'autodétruisent en croquant une capsule, les bases secrètes sont toutes pourvues de mécanisme d'autodestruction... Regardez les "James Bond" et autres "missions impossibles" !!Certes nous aurions préféré que Mark cuisine un chouilla cet enfoiré de Gélok, mais si l'auteur est sensible, il faut faire avec !Certes, nopus aurions préféré que Mark et ses amis placent des bombes aux point névralgiques de la cité...Certes, nous aurions préféré qu'Arak incendie les champs de fruits...Certes, nous aurions préféré tant de chose, certes, mais nous ne sommes que de fidèles lecteurs lambda qui prenons notre pied à lire les extraordinaires aventures de notre héros préféré et ça... Nous le devons à l'habileté de l'auteur.J'ai adoré !!!Bisous, bises & baisers.................Piotr, Pat & Fan

Sandy 02/05/2008 16:43


Suis toute gênée moi du coup (sans fausse modestie aucune)... merci mon petit blondinet d'aimer autant mon petit monde :0091:


Peter :0085: 14/11/2007 10:00

Suite aux coms d'avant, moi j'ai bien aimé. Il est sûre que tout est discutable...Personnellement je ne suis pas fan des romans trop réalistes, il faut du rêve et de l'incoérance pour planer...Comme l'homme qui aimerait voler alors qu'il n'a pas d'aile...Et puis les systèmes d'autodestructions empèchent de laisser ses armes à l'ennemi..@+

Sandy 14/11/2007 10:34

C'était un peu l'idée de base... comme dit avant, j'ai grandi avec des tas de film SF et les vaisseaux avaient toujours des systèmes d'autodestruction pour ne rien laisser à l'ennemi au cas où. J'ai dû supposer en écrivant ma bafouille que c'était quelque chose d'entendu en SF, mais peut-être pas tant que cela finament.... donc je vais peut-être juste ajouter l'idée quelque part....hihi... et puis dur dur de toujours penser à tout ;-))))...Bisous !

linka 19/10/2007 11:32

Bah, pour le système d'auto destruction suffit de rajouter une tite explication (j'ai pas encore trouvé l'idée, mais ça doit se trouver, lol !)Pour ce qui est de Gelock, vu son poste, je verrais plutôt un type prêt à sacrifier sa vie sans remords pour ne pas trahir, sinon il serait pas là où il est, donc faut peut-être aller jusqu'a le droguer et te servir de ça pour le faire céder en fai^t, ou trouver un moen de pression extèrieur...Désolée de t'embêter, c'est pas le but. Je saisque c'est pénible de revoir ses textes, moi je fais ça sans arrêt, car on m'a aussi mis le doigt sur des trucs comme ça, qui enlèvent un peu de crédibilité à l'ensemble, ce qui est dommage.Pas taper hein !

Sandy 19/10/2007 11:52

Moi ? nanan ! (comment ça qu'est-ce que je cache derrière mon dos mouahahahahaa) En fait je le voyais plus comme un arriviste, pas vraiment un gars attaché à sa cause.... donc plus attaché à sa misérable vie...Mais je vais laisser mariner... il va bien en ressortir quelque chose hihi...!

linka 18/10/2007 11:59

Alors: un tout petit détail pratique me gêne. D'après ce que tu explique, cette base est immense, donc elle doit représenter un budget important pour le haut commandement. Je ne comprends pas pourquoi elle est équipée d'un système d'auto-destruction. Peut-être faudrait-il que tu rejoute une petite exolication à ce sujet ?Autre chose: Gelok est quand même haut gradé. Je trouve qu'il cède un peu vite. Son statut me laisserait à penser qu'il devrait être un peu plus résistant à la menace, d'autant qu'il n'a jamais réellement ressentit l'effet de la drogue.Voili, voilou, vais lire la suite.^^

Sandy 18/10/2007 13:37

Pour la première remarque, je crains que les films de SF où il y a toujours un système d'autodestruction quelque part m'ont un peu marquée.... du coup, j'avais pris pour argent comptant que toute base avait la sienne... (oups)Gelok... hmmm.... je crois qu'il a vu assez de cas pour savoir la puissance de cette drogue avec laquelle il joue depuis longtemps.... et il sait que Mark n'hésiterait pas une seconde, il l'a toujours su.... Peut-être devrais-je ajouter une couche quelque part sur le sujet ??